♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 13:19

Je previens. Je n'abandonne pas CM. Je le repprendrais si il le faut, mais je ne le laisse pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 17:19

Attend tu abandonne CM ??
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 18:05

Ben disons qu'il ne me plaît vraiment plus... Vu le nombre de fois qu'il a changé, etc... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 21:58

......................
Revenir en haut Aller en bas
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 22:05

C'est pour ca que moi je la harcele xd
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyLun 23 Déc - 22:24

Mais non, j'ai plus envie ou alors, j'ai de nouveau envie de tout changer mais ça servira strictement à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 3:17

Mais tu referais quoi sinon ? Une autre EV avec les mêmes règles ou un concept un peu différent ?
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 3:18

Joyeux Noël au passage =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 13:52

Merci a tous. Avec maio, on a parlé de faire une nouvelle EV. Je peux la creer, maioral s'occuperait du design et on verra pour le contexte. Nous 4 on serai admin. Apres a vous de voir si vous etes pour
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 14:22

C est quoi le nouveaux EV Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 20:26

On verra. J'ai crée le forum. Il manque juste un contexte. Pour l'instant le forum est en mode caché. Donnez chacun votre cpntexte et je vais le faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 21:18

Tu lui as donné quel nom ??? =O

D'abord, avez-vous une idée de "concept" de votre côté ??
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 21:45

Le nom j'attend que vous votez tpus. J'ai mis un nom debile pour le debut. Mais j'avais une idée: Horse Origin. Ou encore Horse Diamonds. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 23:15

Moi j assiste pas a se massacre Sad(
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 23:30

J'aurai pensé peut-être à un autre nom, composé de tous nos pseudos... Ce pourrait etre sympa, non ?
Style le Haras (ou autre) Temokima(i) ou Temakimo ou Kimotema ou Kimatemo... haha :3 Ca fait japonais mais ça peut être sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 23:31

Comment ça massacre teddy ? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 23:34

Ouai, sauf que j'ai un probleme avec tout ce qui fait Manga. Je deteste ca... Mais amis en ont tellement parle que je suis vacciné et des que j'entend Manga j'ai liites envie de gueuler sur la personne qui dit ce mot. C'est pire que la peste pour moi. Donc c'est peut ete sympa, mais moi perso ca me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 23:43

Ok mais il faut trouver quelque chose alors... Quelque chose qui vient de chacune d'entre nous, c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyMer 25 Déc - 23:51

Ouai. Je peux encore changer le nom. A vous de voir. Choississez un nom et on votes ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 1:54

Temokimaii moi j'aurais trouvé ça trop sympa, le japon je kiffe ^^
Morgi: MANGAAAAAAAAA =p

Hum franchement niveau idées moi je suis nulle :/ Par contre j'ai une idée pour une partie du jeu, on pourrait faire des textes collectifs où on serait toutes ensemble pour faire des ballades ou des séances, un genre de truc où l'une de nous commence à faire un résumé et ce serait à nous de compléter la suite avec le notre ou alors de montrer notre point de vu personnel par rapport à ce que les autres ont vécu de ces moments collectifs.

Vous avez suivit ou bien ? Non ? Heu pas grave, j'avoue que j'explique mal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 7:25

Moi aussi j ai pas d idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 18:50

J'ai une idée qui fait le mélange de e forum avec celui de Equid'Competition. L'idée serai:

    Nous voici en France, un beau pays ou il y a beaucoup d'haras. Mais plus particulierement en (choississez la region ou vous voulez que ca se passe), ou 4 haras nationaux se livrent une guerre pour avoir le plus de reputation. Les 4 haras (dirigés par chacun de nous) ont décidé d'organiser un concours qui les departagerait.

Ca c'est le contexe génerale. Ensuite le reglement en quelque sorte

    Sur le forum (un nom) vous aurez la possibilté de jouer un cheval et/ou un cavalier dans l'un des 4 haras. (Chacun choisit le nom de son haras avec certaines particularites. Je reserve pour mon haras le saut. Pour l'instant chacun choisit une seule discipline ou le haras excelle) Les competitions seront departagés par les points des participants. Quand ce sont les competitions qui regroupent les 4 haras, on additione les points du haras. Pour jouer quand vous etes cavalier vous aurez la possibilte d'avoir un partenaire, un membre du fow qui est un cheval. Vous ferez des entrainements. Si tput les chevaux du haras sont pris, vous aurez la possibilité de prendre un cheval non joué par quelqu'un d'autres.

Je ne sais pas si j'ai éte assez compréhensible. Ca serai bien que vous votez pour mon idee, car j'ai fait le tour des ev, et personne n'a une compet entre plusieirs haras come je viens de faire. Après si vous voulez faire quelque modif. Bien sure, vous ne serez pas que le directeur de votre haras, vous pourrez faire un double compte et le faire jouer dans le haras que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 19:06

Sa par sur une bonne idée , moi je reserve le Dressage :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 20:42

Ok. T'as une idée de nom pour ton haras?
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 EmptyJeu 26 Déc - 21:58

L'idée est sympa ^^ Moi je choisi le western et en nom je garde Grandline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: Cheval Miracle, la ville :: 
♧ flood
-
Sauter vers: