♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 13:05

C'est pas grave. Au pire mon autre fow peut faire une sorte de testeur. Si maioral veut voir comment ca donne un theme ou des codes on peutessayer la bas. Apres moi jsuis pour rester sur cm
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 21:45

Oui c'est une bonne idée ça, comme ça dès qu'on a une idée on essaie sur ton fofo pour tester et si ça marche on le remet sur CM ^^
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 22:16

Bon alors, je propose alors que je supprime mon écurie à moi. Je ferai un triage des chevaux de mon écurie, ceux qu'on garde ou ceux qu'on ne garde pas. Après, on essaie de départager entre vos écuries les chevaux de mon écurie qui vous plaisent, vous êtes d'accord ?
Par la même occasion, on pourrait refaire la fiche des chevaux, je la trouve plus aussi jolie... Mettre moins d'informations ou les mettre différemment (d'ailleurs Morgi si tu connais des sites qui proposent des codes en tout genres, je suis preneuse à 200% ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyLun 30 Déc - 22:39

Il faut s'inscrire sur 3/4 d'entre eux pour voir les forums, c'est embêtant xD
Tu en connais des cool qu'on pourrait utiliser pour la fiche des chevaux ??
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMar 31 Déc - 1:33

Moi j en connais pas O.O mais je voudrais bien prendre Falsqui II , mais sa veut dire que tu ne vas plus être modératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMar 31 Déc - 9:51

Si, mais je viendrais moins souvent et je n'aurai plus d'écurie à moi dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMar 31 Déc - 12:00

Je veux bien Vif d'Or et Kind Sensitive. Et ce qu'il faudrait c'est que chacun est admin dans sa partie. Ca veux dire qu'on peut modifier nous meme les fiches de nos chevaux ou poster des annonces dans notre écurie. Et je pense qu'il serait mieux de prendre 2 races de prediliction. Moi j'ai deja les PSAr, teddy a Fjord et Akhal-Teke, kirisaky tu veux quoi comme race? Et vous me proposez quoi comme deuxième race? J'hesite entre paint horse, mustang ou Pur Sang Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMar 31 Déc - 12:11

Desolé Maioral, je n'ai pas de fiches comme ca. J'en cherchai mais j'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMar 31 Déc - 12:30

Peu importe pour les races, il faut de tout car les nouveaux membres auront pas forcément envie de ces mêmes races.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMar 31 Déc - 14:48

Oui, mais il faut se departager. Que kirisaky prenne certaine races, que teddy prene d'autre race et moi encore d'autre pour pas qu'on est les meme.
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMar 31 Déc - 14:52

Ben... on s'en fou ^^ Si vous êtes plusieurs à en vouloir une, on va pas se tuer si l'un possède un quarter horse alors que c'est une autre qui en faisait de " l'élevage" Very Happy Il faut vraiment de tout ^^

Kirisaky, au passage, tu veux être modo aussi, de ta partie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMar 31 Déc - 18:06

Ouai, mais bon. Et jvais demander en plus les trotteur, les kwpn et je pense que c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMer 1 Jan - 2:43

Bon alors si j'ai tout bien pigé *oui mon cerveau est un peu lent en ce moment* il faut que je choisisse un cheval dans l'écurie de Maio' ? Je veux bien Aphrodisiac Perfum alors ^^
Et comme race je veux prendre Appaloosa principalement et puis ensuite Paint Horse ou Quarter.

Et oui je veux bien être modo pour ma partie, ça peut toujours servir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptySam 4 Jan - 20:42

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptySam 4 Jan - 21:15

Apparemment non =/
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 13:39

Désolé, je vous mets tous modos et si quelqu'un veut administrer, je lui passe les commandes ^^ Je jouerai sur le forum mais comme simple membre à mon avis.

Partagez-vous les tâches que je puisse vous mettre modo de ces parties là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 21:14

Ce serait pas aussi une mise à l'épreuve pour voir comment on se débrouille et les idées qu'on peut avoir et mettre en pratique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMar 7 Jan - 22:35

Des idées moi ? Laissez moi rire x)
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 11:19

Non, comme ça vous n'avez plus besoin de moi et vous gérez le forum ensemble comme bon vous semble... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyMer 8 Jan - 23:20

On se met tous dmin de tout sauf pour les domaines ou chacun est admin de son domaine. Chacun corroge je pense sa partie mais pas ce qu'il aécrit, et si les autres trouve ca injuste car c'est trop il peuvent le faire remarquer.

I love les fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 16:10

^^ ouais chacun corriger et est admie dans son domaine , sa varie un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyJeu 9 Jan - 19:40

Je viens de tous lire dans se topic et a la basse c est un topic dedier a l année scolaire x) et ont a commencer a la page 5 toute les idées de CM j aimerais beaucoup savoir comment sa vas se passer maintenant ://

Vous savez les nouvelles présentations pour les chevaux ? et ben j en est trouver quelque un :
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/t535-myriade
http://outsider.forumactif.org/t31-hollywood
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptySam 25 Jan - 20:34

LES GEEEEENS ! Réveiller bazar ://
Et puis je prend aussi la race Dutch Warmblood avec Akhal téké Smile)
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 EmptyDim 26 Jan - 11:37

Je t'en prie teddyléa, je t'es mise admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: Cheval Miracle, la ville :: 
♧ flood
-
Sauter vers: