♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:02

haaa ^^ dure ça ^^ C'est pour ça que personnellement, j'ai presque que des mecs comme amis. Ils ne se prennent jamais la tête pour ce genre de trucs Razz Et moi non plus d'ailleurs. J'aime très peu rester avec des filles, enfin ça dépend. Généralement j'aime rester avec une seule fille et puis quand on est dans un groupe plus grand de filles, j'aime plus. Parce que généralement leur caractère change, on "capte" pas autant l'attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:21

Bah maintenant jsuis avec des mecs. On dirai une amie a moi ton discours. Et oui c'est dure.
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:25

On apprend à vivre avec, ça ira mieux plus tard. Mais je me suis jamais tracassée pour ce genre de choses, je me détache facilement des gens (lorsque c'est de ma propre volonté, quand c'est quelqu'un d'autre qui s'incruste, surtout pour les histoires de coeur, là, ça me déçoit énormément)
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:33

Bah oui, Mais la c'est une autre fille qui a fait qu'on se fait la gueule. Et ca fait super mal car j'ai rien fait pour qu'on sse prenne la tete.
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:40

Moi tous vas bien , sauf que mon meilleur ami est partie hier ...
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:33

Ca s'arrangera hein Morgi, laisses-lui le temps. Il y a toujours un moment où les gens veulent bien pardonner. ^^

Il est parti où exactement ton meilleur ami teddy ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:35

Il est parti a un heure de ma ville ...
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:39

Il déménage ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:57

Oui :'(
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:44

Vous allez certainement vous revoir ! Moins souvent, c'est sûr, mais quand même ! Et puis, avec tous les moyens de communication que nous avons dernièrement, vous pourrez encore vous parler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:27

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:14

Alors, comment cela se passe en ce moment ? Moi, j'en ai déjà troooop marre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 18:57

Pareille , aujourd'hui ses la deuxième nouvelle dans ma classe et je me suis tapée un 02/20 en maths ...
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 19:15

deuxième nouvelle ? Dans la classe, école... ?
Courage, c'est pas cool... J'ai eu un test aujourd'hui aussi et pas sure d'avoir réussi. Et le pire, c'est que j'ai raté aussi un autre contrôle de math l'autre jour alors que j'étais persuadée d'avoir super bien réussi. Ca, ça fout le morale dans les chaussettes..
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 20:20

Oui dans ma classe de 3 eme E :3
Oui mais comme l année dernière , je vis avoir encore 6 de moyenne en maths :33
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 17:42

Haha, moi aussi j'ai parfois vachement la flemme en mathématique... Y a juste en quatrième où le prof avait un bon truc pour faire travailler ses élèves (même si très chiant mais du coup, on bossait bien) mais l'année d'après... rebelotte, je foutais plus rien lol

Ha et vous savez quoi... ? Je sais pas si je vous avais raconté que j'étais super proche d'un mec mais là... On est ensemble (bien que maintenant c'est encore tout timide, juste un kiss quand on se voit mais bon... je sais pas si on doit garder ça pour nous ou pas à l'école mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 19:04

Tu sort avev qql ??
Ouaaa la chance !
Vivez heureux et ayez beaucoup d enfants ! :3
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 19:45

Hum, on en est pas encore aux enfants XD déjà que faut qu'on arrive déjà à se tenir la main ou autre mdr mais bon alz, ça va venir Razz Disons que deux timides ensembles... faudra le temps que les hcoses viennent mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 20:36

Ben ta quand meme de la chance :3
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyMar 19 Nov - 23:30

Hey Maio', champagne Wink

Et vraiment pas cool pour les maths Teddy =/

(dsl, je suis vraiment pas présente du tout en ce moment mais mon pc portable trouve plus windows donc il s'allume plus et je viens de me rendre compte *un an après* que mon pc m'a été vendu sans le cd d'installation qui m'aurait sorti du pétrin et puis j'ai grillé mon pc fixe du coup je suis sur celui de ma mère qui lague un peu mais bon je m'y met pas tous les jours :s Du coup j'attend que ma soeur me rapporte son cd pour mon pc portable vu qu'on a le même et puis après tout devrait rentrer dans l'ordre, voilà)
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 17:46

Pas de soucis, vous avez vu, je suis moi-même peu présente... Et j'aime plus ce désign-ci va falloir en faire un autre que j'apprécierai un peu plus lol. Par contre, j'ai une idée d'événement pour Noël... Cool
Je vais tenter de me remotiver et j'espère avoir fait toutes les maj d'ici St-Nicolas.

Sinon, vous allez bien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 18:05

Oui ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 21:24

J'ai modifié la description des différentes catégories, vous aimez ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 8:14

Moi oui !
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 10:29

Moi ça me fait bizarre, je voulais faire un encadré à la base mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: Cheval Miracle, la ville :: 
♧ flood
-
Sauter vers: