♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 22:01

Dac. Je note. Allez maioral, t'as plus qu'a voter.
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 22:04

Personnellement, je suis moyennement chaud pour les jeux de rôle humains/chevaux... De un, déjà vu et de deux, comment veux-tu les départager ? Si la personne qui joue le cheval est absent pour une raison X ou Y, l'humain ne peut pas continuer l'entrainement seul (et inversement)... Comment voudrait-il participer à des concours ? Comment voudrais-tu départager les gens ??

Après l'histoire des quatres clans différents c'est vu et revu aussi
la preuve :
http://wheaten-sapphire.forumactif.org/ et chaque domaine une discipline de prédilection aussi..
et les autres ont aussi 4 groupes de membres différents (je n'ai pas regardé comment ils étaient "distribués" mais soit)
http://equinesuccessfarm.forumactif.org/
http://cuadra-eclipse.forumactif.org/

Bref, je trouve ça dommage de reprendre ces idées là... :/

Pourquoi pas ne pas faire une simple écurie virtuelle sur un domaine/écurie où nous serions toutes monitrices ensembles au départ ? Ou un truc du genre ?? Enfin, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 22:19

Je les avais pas vu . Une ev simple, oui d'accord. Mais regarde celle la? Ca marche pas beaucoup. Il fat une ev simple, mais qui se departage des autres. Des trucs innovants, ya plus rien. Cha,geme,t de pays, ya, domaines qui s'afronte, ya, ev simple, ya, reprendre des chevaux maltraites, ya. Va falloir qu'on trouve un truc ensemble que tout le monde aime et qui est unique. J'ai une atre idée inspiré de Bella Sara xd.

On serai dans une sorte de monde parallèle ou on eleverait des chevaux exceptionnels. Des pegases licornes, hippocampes, a 8 pattes, dieux des elements. Enfin brefs des trucs comme ca. Par exemple pour un cheval comme ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il controle le vent, et chaque personne qui s'onscrira recevra son cheval protecteur et il pourra evoluer dans e monde parallèle. On fera des objectifs, et des concours. C"est unique nan?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 22:22

(je suis pas très fan du fantastique... à voir avec les autres =S )
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyJeu 26 Déc - 22:24

C'est une ev simple, mais avec ca en plus. Donc voila
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 0:44

J aime pas l idée des licornes et compagnie :3 je garde Choco Softies
Revenir en haut Aller en bas
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 10:20

Bah va falloir trouver une idée les gens
Revenir en haut Aller en bas
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 11:53

Moi je pense que l'idée de la compet de 4 haras nationaux est bien. Après rajoutai des elements pour que sa reste unique.  Ce que vous voulez mais va falloir trouver.
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 13:57

Ben je dis qu'il faut voir avec les autres. Si vous êtes une majorité à vouloir l'écurie avec 4 domaines différents ou à vouloir les chevaux "magiques", on fait ça... Je sais que je suis difficile alors voilà, je vous dis si je n'aime pas mais après, ça peut toujours fonctionner si on y met tous du sien... J'attends l'avis des autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 14:36

Bah, kirisaky et teddylea on bien aimé l'idée. Après, chacun doit rajoter sa petite idée poue que e soit unique.
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 15:24

Aimé quel idée ? Moi pour les licornes et compagnie j aime pas >< pour les 4 domaines moi j aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 22:01

Ben voilà, on peut faire les quatre domaines... Mais peut-être trouvez une autre manière de les "différenciez" que plutôt par une discipline de prédilection ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 22:12

Oui. Des races par exemple (si c'est ca je reserve pr sang arabe). Et donnez aussi vos idées pour que ca soit unique.
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 22:19

Par contre, j'aime bien ça comme idée ! D'avoir des écuries qui se différencient par les races de chevaux élevées Smile Je peux tenter de réfléchir à d'autres choses aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyVen 27 Déc - 22:51

Heu, petite question bête du jour: pourquoi on continuerai pas CM en ajoutant des modif' au fur et à mesure ? ^^'
Parce que là on se fait un peu beaucoup chier à trouver une idée alors que ça se trouve on finira par l'arrêter aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptySam 28 Déc - 0:28

Pas tort se que dit Kiri :/
Moi je prend Fjord et Akhal Teke :3
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptySam 28 Déc - 11:34

Mais je supprime tout alors... Et faudrait modifier le lien du forum et le nom... (Et morgi a déjà créé l'autre forum --' )
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptySam 28 Déc - 12:22

Tu supprime pas les chevaux si tu fait ca.
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptySam 28 Déc - 14:27

Je garderai les "mieux faits" et les plus beaux... Et je pense refaire les fiches (la mise en place, etc)

Mais bon alors, on est alors tous d'accord pour faire quatre écuries différentes...
Maintenant, est-ce que les entrainements se font tous au même endroit pour les quatre écuries ? (Simple question)

Après, quand on est nouveaux... Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Morgi
♣ Modo à l'essai
Morgi
Messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 26
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptySam 28 Déc - 15:37

On fera 4 categories, et dans les 4 categories il y aura chacun un manège et tot. Pas d'intallation a paye ni rien (je garde tot mes chevaux) et quand ln est nouveau on choisit un des 4 domaines ou on va aller. Onchoisit un choisit un cheval de dp de notre domaine et apres on verra.

Mais meme si mes chevaux ne sont pas de la meme race, garde leur caracere et leur nom, je vais juste leur changer leur race et leur photo. Et faut que tu nous mette nous 4 admin de notre categories. Comme si Teddy veut crée un nouveau cheval dans so écurie elle le peut, mais on fera avec de l'argent pour pas qu'on en cree tous les 4 matins. Par exemple on donne 800$ pour un cheval. Voud comprenzz?
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptySam 28 Déc - 19:09

Moi je garde mon domaine et mes chevaux ! Sinon je participe pas !
Sa voudrait dire que se qu on a fait jusqu'à present n aurrait servie a rien...
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptySam 28 Déc - 23:38

Bah moi je dis ok à tout, j'attend de voir ce que ça donne en vrai
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptySam 28 Déc - 23:46

Oui c est sur , j aimerais voir a quoi sa ressemble
(La formule , les titres , s il seras complètement différent de CM...)
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyDim 29 Déc - 10:06

Ou vous voulez continuer CM mais j'y participerai moins ou quoi ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 EmptyLun 30 Déc - 2:32

Bein perso moi je kiffe bien CM, on a déjà nos repères et tout nos textes, alors ouais moi j'aurais bien voulu continuer CM et je pense que Teddy aussi =/

Mais après là Morgi a déjà fait un nouveau fofo alors c'est pas cool non plus si on lui dit qu'on reste sur CM =/

Mais là je crois qu'en ce moment on a toutes un peu la flemme de faire des textes ou de participer aux jeux, c'est pour ça qu'on a l'impression que ça avance plus, et ça fera pareil sur tous les fofo qu'on fera, alors faut juste se bouger un peu les fesses ^^ On était dans le top des EV, on peut le refaire !
Et si tu participes un peu moins c'est pas grave, faut juste au moins 2 modos ici histoire qu'on se note pas tout seul et puis on se débrouillera le temps que tu décides de revenir =)

Je suis désolée pour le boulot que tu as déjà fait Morgi, mais c'est vrai que moi je préférerais rester ici =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: Cheval Miracle, la ville :: 
♧ flood
-
Sauter vers: