♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 17:09

^^ dit , ses quoi le truc pour noel ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 17:28

Je garde encore en surprise, pour le moment :3

Sinon, j'ai encore envie de faire d'énormes changements sur le forum... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 17:44

Oui et puis je passe plus sur mon ordi alors j ai jamais le temps de mettre mon argent ...
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 17:51

Pas de problèmes ^^ Bientôt en vacances ? Beaucoup de deviirs/ tests en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 18:41

Moi il reste pas mal de temps avant les vacances ...
Et oui , j ai enormément de controle ...
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 21:00

moi, j'ai un gros travail à faire... Sinon pour le reste... ça dépend des jours. Les jeudis je suis débordée d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyMar 3 Déc - 21:42

:/ tu es en quel classe rapelle moi ?
Sinon , sa fait longtemps qu on a pas vue les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 17:13

euh... je sais pas comment c'est en France lol j'ai fini en réalité. Je fais les hautes études maintenant.

Oui, espérons que le forum ne va pas couler... Mais je suis moyennement motivée en ce moment... Mais merci en tout cas d'avoir mis les résultats des concours ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 17:53

Trop classe le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 19:37

De rien mayo !
Kiriiiiiiii!!♥
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 21:55

Contente que tu aimes kiri Smile Perso, je ne suis pas séduite mais bon lol

Roh... comme je me sens submergée par le travail et la fatigue... J'espère que d'ici la semaine prochaine j'aurai un peu plus de temps pour le forum ^^ je referai bien un désign spécial noël dès que la St-Nicolas sera passée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 22:34

C est quand St Nicolas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyJeu 5 Déc - 22:48

C'est demain la St Nicolas Teddy Very Happy
Je me souviens qu'au collège avec ma super prof d'allemand, j'avais fait un exposé sur les grandes fêtes en Allemagne, et j'en avais parlé de la St Nicolas, et de Noël, et de la fête de la bière =p
Et c'était trop fun, c'est en parlant de truc comme ça qu'on aime travailler les langues ^^
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 16:34

Vous n'avez pas de St-Nicolas en France ? affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyVen 6 Déc - 23:01

Si, mais on va dire qu'il y a un peu moins de gens qui la fête ici que dans les autres pays quoi ^^'
Mais sinon oui je sais que par chez moi j'ai pas mal de marchés de la St Nicolas mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptySam 7 Déc - 13:59

Ben nous, on reçoit les cadeaux. On a même eu St-Nicolas à l'école (imaginez les jeunes de 18-23 ans qui viennent chercher leur mandarines à une table loool) mais bon, c'est à peu près tout, c'est vrai lol
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 19:18

Des cadeaux Surprised La chance quoi, nous dans les écoles on a rien pour la St Nicolas, même pas un chocolat ! Que des radins, je vous le dit moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyDim 8 Déc - 21:41

Je suppose que cela dépend les écoles ^^ Je ne recevais rien non plus en secondaire (lycée en quelques sortes) en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 19:28

En parlant de lycée j ai trouvé le miens pour l année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyMar 10 Déc - 22:22

Cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyMer 11 Déc - 10:45

Bon les filles, j'avoue qu'en ce moment le forum croule vraiment... Je ne trouve plus trop la motivation de le continuer... Pour 'instant, je m'occupe d'un autre (vieux) forum à moi que j'ai remis sur pieds... D'un tout autre genre, mais si cela vous dit, vous pouvez toujours venir vous y inscrire en attendant que je me réactive ici après Razz

http://equid-competition.forumgratuit.be/
Vous devez vous mettre dans la peau d'un cheval de propriétaire ici ^^ Je vous laisse découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptySam 14 Déc - 18:47

Je prefere celui la !
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 22:08

Bon les filles, j'ai vraiment plus envie de continuer Cheval Miracle... :/

Ca vous dirait d'en faire un ensembles qu'on créerait ensemble et où on aurait chacune des tâches pour simplifier la gestion du forum ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 22:42

Euuu si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 EmptyLun 23 Déc - 11:23

Comme vous voulez ^^ Ou je vous laisse administrer CM entre vous ??
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école   Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée scolaire et raconter nous vos journées à l'école
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: Cheval Miracle, la ville :: 
♧ flood
-
Sauter vers: