♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Terres de Dihurnya [Partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Identité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] EmptySam 14 Sep - 19:19

Bonjour-Bonsoir !

Je viens donc vous faire une demande et proposition de partenariat avec mon forum, Dihurnya.
Normalement, toutes les informations nécessaires sont notre fiche de pub, mais je ne peux l'afficher, vous n'autorisez pas les liens externes... Je vais donc tenter de vous présenter mon forum du mieux possible ! What a Face
Tout d'abord, notre lien. dihurnya.forumactif.org/
Voici également, pour mieux nous découvrir, notre Légende.
Spoiler:

Et enfin, nos statistiques. Bienvenue sur les Terres ! Es-tu prêt à entrer dans la Légende ?
Déjà 10 équidés ont commencé une nouvelle histoire.
Ils ont d'ores et déjà ajouté 210 chapitres à notre Légende.
Notre petit dernier est Demeter . Nous avons hâte de connaître son histoire !

Quoi qu'il en soit, je vous remercie du temps que vous accorderez à ma demande, et je vous souhaite bonne continuation dans ce joli projet qu'est CM.
Mon Identité
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] EmptySam 14 Sep - 19:28

Merci bien pour la demande de partenariat.
Je l'accepte avec plaisir ! Je vais faire un tour sur votre forum pour prendre votre bannière Wink Merci de faire de même What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Identité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] EmptyDim 15 Sep - 11:58

Merci bien de cette réponse rapide, vous êtes dès à présent affichés sur notre Page d'Accueil (onglet "Amis"), et dans le récapitulatif de nos partenaires (Partie "Les Autres Mondes").
Je vous en remercie encore, et vous félicite pour ce sympathique nouveau design ! cheers 
En espérant vous recroiser !
MI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Terres de Dihurnya [Partenariat]   Les Terres de Dihurnya [Partenariat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Terres de Dihurnya [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat
» partenariat avec Cuadra Del Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: les bureaux :: 
♧ invité
-
Sauter vers: