♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 partenariat avec Cuadra Del Eclipse

Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrican
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: partenariat avec Cuadra Del Eclipse   partenariat avec Cuadra Del Eclipse EmptySam 21 Sep - 23:43

Bonjour, Bonsoir,
Nous venons d'ouvrir nos portes officiellement  et du coup nous recherchons des petits partenaires sympatoches !

J'aurais bien aimé vous laisser notre fiche mais en temps qu'invité nous ne pouvons laisser des liens et donc des fiches iframes. Du coup ba voilà le lien qui mène à notre fiche : cuadra-eclipse.forumactif.org/t95-fiche-du-forum

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: partenariat avec Cuadra Del Eclipse   partenariat avec Cuadra Del Eclipse EmptyDim 22 Sep - 11:32

Avec plaisir ma petite Blacky ♥️

Je t'ajoute à nos partenaires, t'aura un petit cure-pieds vert Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
hurrican
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: partenariat avec Cuadra Del Eclipse   partenariat avec Cuadra Del Eclipse EmptyDim 22 Sep - 12:24

Thanks ma puce ! Je savais pas que c'était ton forum !!
Vous êtes ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: partenariat avec Cuadra Del Eclipse   partenariat avec Cuadra Del Eclipse EmptyJeu 17 Avr - 18:45


Bonjour-Bonsoir,


suite à une grande Mise à Jour et à la création d'une version 2, CdE rouvre ses portes ! Nous espérons que vous souhaiterez reconduire le partenariat que nous avions, et pour cela je viens vous poster notre nouvelle fiche de publicité, ainsi que nos nouveaux boutons.
Code:
cuadra-eclipse.forumactif.org/t767-notre-fiche-et-boutons
Vous êtes actuellements affichés parmi nos partenaires sur notre PA. Wink

En espérant que vous souhaiterez continuer ce partenariat, et en vous souhaitant bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: partenariat avec Cuadra Del Eclipse   partenariat avec Cuadra Del Eclipse EmptySam 19 Avr - 12:25

Bonjour , bonsoir
Nous aussi avons fait une enorme mise a jour ; nous avons changer de forum et tous le truc muche :3
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane.
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: partenariat avec Cuadra Del Eclipse   partenariat avec Cuadra Del Eclipse EmptyMar 29 Avr - 17:18

Bonjour,
Bravo pour votre mises à jour du coup =D
souhaitez vous continuer le partenariat ? Si oui nous aurions besoin de votre nouveau lien et votre nouvelle fiche.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: partenariat avec Cuadra Del Eclipse   partenariat avec Cuadra Del Eclipse EmptyJeu 1 Mai - 2:10

Je pense que oui nous voulons bien continuer le partenariat, on en aurait pas mal besoin, notre nouveau forum est pas mal désert en ce moment =/

Je vous donne déjà le nouveau lien =)
http://chevalmiracle.forumprod.com/forum.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: partenariat avec Cuadra Del Eclipse   partenariat avec Cuadra Del Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partenariat avec Cuadra Del Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: les bureaux :: 
♧ invité
-
Sauter vers: