♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devenons partenaire :D

Aller en bas 
AuteurMessage
-cara-
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Devenons partenaire :D   Devenons partenaire :D EmptyMar 22 Jan - 18:01

Starry sun edge est une super EV de chevaux mais elle manque cruellement de membre actif,elle a 16 membre et 400 message au compteur,j'espère donc enrôler quelque gens d'ici pour SSE mais bon...
enfin bref en tout cas comme je ne peux pas mettre de lien je vous laisse taper " starry sun edge sur votre moteur de recherche
Juste vous croyez que on pourrait faire une sorte d’arrangement pour que des membres circulent en les deux fow?
Je vous propose :
(pour les deux fow!)
Un membre s'inscris a SSE vous lui donner un truc genre de l'argent,un objet ou je ne sais quoi,enfin nous ferons sa aussi de notre coté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devenons partenaire :D   Devenons partenaire :D EmptyMar 22 Jan - 19:18

Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez ma demande (; Je vous demande en partenariat, je vous laisse lire ma petite présentation avec en italique la petite introduction. Pour la bannière ou même la présentation, elle peut changer suivant le désign' que l'on a. J'aimerai d'ailleurs en faire une fixe, mais c'est dure de trouver le moment, mais surtout l'idée. Donc si vous acceptez, j'aimerai bien avoir une belle bannière 88x31 qui sera affiché dans notre PA. J’espère que se sera la cas pour vous aussi. Ah juste... J'attends votre réponse, pour vous donnez la bannière (selon vos dimensions).
Bonne Lecture.

<center><DIV style="background-COLOR: #EDD8BC; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; credit-site-css: mycandids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 500px; heigth: 30px;">
<table align="center"><tr><td><div style="padding-LEFT: 15px; "><div style="background: burlywood; width: 215px; height: 320px; padding-BOTTOM: 30px;" align="center" <br />
Devenons partenaire :D 959754pfiou
</div></td><td><div style="padding-LEFT: 10px; padding-RIGHT: 10px; credit-site-css: mycandids.tk; font-family: Georgia; color:#4A5560; text-align:justify;"><center><SPAN style="FONT-FAMILY: PalatinoLinotype;"><FONT face=georgia size=7>Starry
Sun Edge
</FONT></SPAN></center>
Starry Sun Edge est une écurie Virtuelle. A votre arrivée, choisissez un cheval, entraînez-le, faites un élevage, ou alors allez dans le monde de la compétition. Tous les mois une nouvelle activité prend sa place. Jouez & amusez-vous. Ce forum est fait pour ça !
Nous comportons 16 membres, 443 messages, une admin & une modett. Nous vous avons demander votre partenariat pour que les membres se partagent l'envi d'aller en saute mouton, de forum en forum. Nous attendons votre réponse avec impatience !
</div></td></tr></table>
<div style="background-COLOR: Sienna; font-size:10px; font-FAMILY:Georgia; text-ALIGN:center ; height:10px ; width:500px "></div></DIV></center>
<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">CRÉDIT - FICHE</div>
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devenons partenaire :D   Devenons partenaire :D EmptyMar 22 Jan - 20:50

Tes codes ne fonctionnent pas ici Razz

J'accepterai le partenariat avec plaisir. Tu demanderais une bannière de combien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devenons partenaire :D   Devenons partenaire :D EmptyMar 22 Jan - 20:54

C'est dit, 88x31
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devenons partenaire :D   Devenons partenaire :D EmptyMar 22 Jan - 21:02

Je peux te faire ça demain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devenons partenaire :D   Devenons partenaire :D EmptyMar 22 Jan - 21:09

Oui
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Devenons partenaire :D   Devenons partenaire :D EmptyDim 3 Fév - 21:01

Voici notre nouvelle bannière : Devenons partenaire :D Bann210

désolé du retard Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Devenons partenaire :D   Devenons partenaire :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenons partenaire :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: les bureaux :: 
♧ invité
-
Sauter vers: