♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Copernic, chat, mâle, 6ans

Aller en bas 
AuteurMessage
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Copernic, chat, mâle, 6ans   Copernic, chat, mâle, 6ans EmptyMar 15 Jan - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Copernic"

Sexe : Mâle
Âge : 6 ans
Race : Européen

Paresseux - Indépendant - Maladroit
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Copernic, chat, mâle, 6ans   Copernic, chat, mâle, 6ans EmptyVen 26 Juil - 0:37

Il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas de glace sans eau, il n'y a pas de pluie sans nuages, il n'y a pas de haine sans amour.
Entre amour et amitié, il n'y a que la distance d'un baiser.
Comme le fleuve et la mer, comme la fleur et l'arbre, comme les oiseaux et les abeilles, comme le feu et la glace, il y a toi et puis il y a moi.
On peut survivre trois minutes sans oxygène, trois jours sans eau, trois semaines sans nourriture, mais loin de toi, la règle de trois ne compte plus, tu es mon oxygène, mon eau et ma nourriture, tu es mon souffle, ma joie, ma peine et mes peurs...
Il n'y a pas de fumée sans feu, il n'y a pas de glace sans eau, il n'y a pas de pluie sans nuages, il n'y a pas de haine sans amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
Copernic, chat, mâle, 6ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: les écuries :: 
♧ grandline
-
Sauter vers: