♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raconte moi une histoire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Luz White

Luz White
Messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2013
Infos fermées
MessageSujet: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. EmptyLun 21 Oct - 17:44

Le jeu est simple, je commence par une phrase et quelqu'un d'autres continue par une autre proposition, quelqu'un d'autre continue encore,et ce jusqu'à former une histoire. Le but est qu'elle soit le plus originale que possible, soyez inventifs! :B

Je commence:

"Dans des lointaines contrées, il y avait un château(...)"
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. EmptyLun 21 Oct - 17:46

"Ou un Ogre beau et fort et un chevaliers moche comme son pied ..."
x)
Revenir en haut Aller en bas
Luz White

Luz White
Messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2013
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. EmptyLun 21 Oct - 17:49

"Dans des lointaines contrées, il y avait un château où un Ogre beau et fort et un chevaliers moche comme son pied étaient en train de se préparer pour..."
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. EmptyLun 21 Oct - 22:31

"Dans des lointaines contrées, il y avait un château où un Ogre beau et fort et un chevaliers moche comme ses pieds étaient en train de se préparer pour aller courtiser un(e)..."
Revenir en haut Aller en bas
Luz White

Luz White
Messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2013
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. EmptyMar 22 Oct - 11:24

"Dans des lointaines contrées, il y avait un château où un Ogre beau et fort et un chevaliers moche comme ses pieds étaient en train de se préparer pour aller courtiser une jolie centaure qui avait la particularité de ..."
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. EmptyMar 22 Oct - 21:42

"Dans des lointaines contrées, il y avait un château où un Ogre beau et fort et un chevaliers moche comme ses pieds étaient en train de se préparer pour aller courtiser une jolie centaure qui avait la particularité de pouvoir devenir en cas d'attaque ..."
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. EmptyMer 23 Oct - 18:56


"Dans des lointaines contrées, il y avait un château où un Ogre beau et fort et un chevaliers moche comme ses pieds étaient en train de se préparer pour aller courtiser une jolie centaure qui avait la particularité de pouvoir devenir en cas d'attaque un mignon petit oiseau tous vert et ..."
Revenir en haut Aller en bas
Luz White

Luz White
Messages : 153
Date d'inscription : 18/10/2013
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. EmptyMer 23 Oct - 20:29

Dans des lointaines contrées, il y avait un château où un Ogre beau et fort et un chevaliers moche comme ses pieds étaient en train de se préparer pour aller courtiser une jolie centaure qui avait la particularité de pouvoir devenir en cas d'attaque un mignon petit oiseau tous vert et il se trouve qu'il avait le pouvoir de voyager (...) "
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. EmptyMer 23 Oct - 23:36

"Dans des lointaines contrées, il y avait un château où un Ogre beau et fort et un chevalier moche comme ses pieds étaient en train de se préparer pour aller courtiser une jolie centaure qui avait la particularité de pouvoir devenir en cas d'attaque un mignon petit oiseau tout vert et il se trouve qu'il avait le pouvoir de voyager dans l'espace pour (...) "
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. EmptyMar 3 Déc - 18:35

"Dans des lointaines contrées, il y avait un château où un Ogre beau et fort et un chevalier moche comme ses pieds étaient en train de se préparer pour aller courtiser une jolie centaure qui avait la particularité de pouvoir devenir en cas d'attaque un mignon petit oiseau tout vert et il se trouve qu'il avait le pouvoir de voyager dans l'espace pour changer tous les jours l eau de son poisson et (...)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire.   Raconte moi une histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte moi une histoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: Cheval Miracle, la ville :: 
♧ jeu à gogo
-
Sauter vers: