♧ L'Écho des Sabots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Projets personnels: pour s'aider et partager !

Aller en bas 
AuteurMessage
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Projets personnels: pour s'aider et partager !   Projets personnels: pour s'aider et partager ! EmptySam 19 Oct - 23:41

Alors voilà, vous devez certainement vous dire "Quoi, ralala encore un new topic dans le flood, mais ça n'en finira donc jamais de s'agrandir ici ?!", mais voilà, je voulais vos avis et encore un peu plus de partage entre nous. =)

Donc comme le titre l'annonce, ici on parle de nos projets personnels et ce dans n'importe quel domaine.
Si j'ai créé ce topic c'est également pour vous soumettre un de mes projets qui me tente bien depuis longtemps. Comme Maio' le sait, je possède un skyblog (oui oui, vous pouvez huer si l'envie vous en dit, c'est bien passé de mode, mais il reste quand même d'une grande utilité pour moi). Sur ce blog, j'écris tout ce qui me passe par la tête et dernièrement, quelqu'un m'a dit que j'avais une façon unique de jouer avec les mots et de créer des textes qui soient assez entraînants. J'ai donc de plus en plus envie de créer un forum spécial textes ou du moins peut-être ici, une partie textes qui n'auraient pas rapport avec les chevaux mais qui seraient un moyen de partager la passion de l'écriture si vous aussi vous avez cette passion.

Voili voilou, j'espère que vous aurez saisit tout ce que j'ai voulu expliquer ^^
N'hésitez pas à partagez ici vos projets qui vous tiennent à coeur, et ensemble, qui sait, nous pourrons sûrement les réaliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Projets personnels: pour s'aider et partager !   Projets personnels: pour s'aider et partager ! EmptySam 19 Oct - 23:46

Pas mal , apres il faut de la place parce que j ai vue ton sky' et ses très grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Projets personnels: pour s'aider et partager !   Projets personnels: pour s'aider et partager ! EmptySam 19 Oct - 23:57

Oui je sais, mais il faut que je supprime les textes trop vieux, maintenant j'ai une nouvelle façon de faire, et puis ça fait bien trois ou quatre ans que je l'ai, alors un peu de nouveauté ne fait pas de mal Wink

Mais vous voyez, un forum spécial je pense que ça m'éviterais déjà premièrement de m'énerver sur les gens pas toujours très intéressants qui viennent écrire sur mon blog, et puis au moins les gens qui seront inscrits auront tous le même but de partager leur façon d'écrire, et surtout d'écrire en bon vieux français ^^'
Revenir en haut Aller en bas
teddyléa
♣ Modo à l'essai
teddyléa
Messages : 589
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 24
Localisation : France , Bretagne et Finistère :)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Projets personnels: pour s'aider et partager !   Projets personnels: pour s'aider et partager ! EmptyDim 20 Oct - 0:00

^^
Ben moi perso' j aime bien et je trouve que ses une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Projets personnels: pour s'aider et partager !   Projets personnels: pour s'aider et partager ! EmptyDim 20 Oct - 0:17

Ok ^^ Merci pour ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
sultane

sultane
Messages : 207
Date d'inscription : 06/12/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Projets personnels: pour s'aider et partager !   Projets personnels: pour s'aider et partager ! EmptyDim 20 Oct - 13:18

J'ai deja vu un autre forum la-dessus, avec des gens qui écrivent. Je peux essayer de le retrouver quand j'ai du temps libre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Projets personnels: pour s'aider et partager !   Projets personnels: pour s'aider et partager ! EmptyDim 20 Oct - 15:56

J'ai envie de dire : non, continues, poste encore des messages et des nouveaux sujets !! Razz
Bref, la partie "Art'Boutik" peut servir à ça aussi, si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Projets personnels: pour s'aider et partager !   Projets personnels: pour s'aider et partager ! EmptyDim 20 Oct - 23:21

Sultane, si tu le retrouve je suis pas contre alors ^^

Mdr Maio', quand t'arriveras à 100 topics dans le flood par ma faute faudra pas venir te plaindre =p
Ah ok, en fait je suis allée juste vite fait dans cette partie, j'ai jamais trop comprit à quoi elle servait à part à proposer des photos, mais du coup je vais aller y mettre un peu le bazar What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
maioral.
♣ adminouchette
maioral.
Messages : 1354
Date d'inscription : 21/07/2012
Infos fermées
MessageSujet: Re: Projets personnels: pour s'aider et partager !   Projets personnels: pour s'aider et partager ! EmptyLun 21 Oct - 14:22

C'est tout ce qui est un peu plus "artistique" en fait. Autant pour "vendre" des photos, que pour proposer des créations que pour des ateliers d'écriture divers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://echodesabot.forumgratuit.be
kirisaky

kirisaky
Messages : 407
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : France, Eure, 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Projets personnels: pour s'aider et partager !   Projets personnels: pour s'aider et partager ! EmptyLun 21 Oct - 22:09

Trop classe, je vais bien m'amuser ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Projets personnels: pour s'aider et partager !   Projets personnels: pour s'aider et partager ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets personnels: pour s'aider et partager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour adopter c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♧ L'Écho des Sabots :: Cheval Miracle, la ville :: 
♧ flood
-
Sauter vers: